Touët-sur-Var – Beaucoup de monde pour les vœux du maire
Le président de la communauté de communes Alpes d'Azur a répondu présent à l'invitation du maire de Touët-sur-Var Roger Ciais, qui a présenté ses vœux au Relais de Valberg de Touët devant de très nombreux administrés et en présence de nombreux maires du territoire.
Le 1er magistrat a abordé les difficultés que connaissent les commerces de son village, « en 2016, nous avons perdu notre boucherie, un commerce plus que centenaire », a-t-il déclaré, revenant sur son inquiétude quant à l’avenir de la boulangerie. Un tableau inquiétant quelque peu compensé par la création de la maison d’assistantes maternelles.
Parmi les projets, Roger Ciais a annoncé la création d’un parking de 80 places et la concrétisation du projet de fromagerie.
Invité à prendre la parole, Charles Ange Ginésy a souligné « la récession de l’activité économique » et appelé de ses vœux « un redressement de la France », souhaitant que le Président de la République de demain soit « plus visionnaire, qu’il libère les énergies et qu’il redonne à la France courage et espoir ».