Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
05/02/2021
Vence - Visite au centre de vaccination COVID19

Vence - Visite au centre de vaccination COVID19

Charles Ange Ginésy, Président du Département des Alpes-Maritimes, s'est rendu aujourd'hui au centre de vaccination des 75 ans et plus à Vence, en présence de Loïc Dombreval, Député des Alpes-Maritimes, Régis Lebigre, Maire de Vence, Vice-président de la Métropole Nice Côte d'Azur, et Henri Switzer, 1er adjoint au Maire de Saint-Jeannet représentant Julie Charles, Maire de Saint-Jeannet.

Pour Charles Ange Ginésy : « Avec les collectivités locales telles que la CASA, la CARF, la CAPG, la CAPL la CCAA et la Métropole Nice Côte d’Azur, nous mettons tout en œuvre depuis plusieurs semaines pour établir un maillage territorial cohérent et efficace, pour déployer une campagne massive de vaccination.

Je suis heureux d’avoir pu assister, avec le Maire Regis Lebigre, le député Loïc Dombreval et le 1er Adjoint au Maire Henri Switzer, à la vaccination de nos seniors inscrits ce matin à Vence.

Je tiens à vous informer que la semaine prochaine, le centre va déménager et s’installer à la Villa Alexandrine, place du Grand Jardin, dans des locaux beaucoup plus spacieux, confortables, et accessibles avec notamment le parking sous la place. Tous mes remerciements vont à la Ville de Vence et à son maire qui a accepté de nous accueillir dans les prochains jours à titre gracieux dans cette belle propriété communale.

Le Département reste pleinement mobilisé pour vacciner le plus grand nombre possible de maralpins, dans les délais les plus rapides et au plus près de leur lieu de vie.

L’approvisionnement en vaccins est un enjeu essentiel sur lequel je reste très attentif. Nous devons maintenir nos efforts pour endiguer cette pandémie et être à la hauteur du défi qui nous fait face.

Pour finir, je tiens à remercier chaleureusement tout le personnel de santé mobilisé depuis le début de la crise sanitaire. Grâce à eux, nous poursuivons le combat chaque jour contre la COVID-19. »

 

Retour