Visite du laboratoire Arkopharma à Carros
Le Président du Département des Alpes-Maritimes, Charles Ange Ginésy, a visité le laboratoire Arkopharma à Carros, leader européen des médicaments de Phytothérapie et compléments alimentaires dans les Alpes-Maritimes.
Pour Charles Ange Ginésy : « L’implantation à Carros du laboratoire Arkopharma, plus important site phytothérapique d’Europe, contribue à la dynamique du Département des Alpes-Maritimes.
Merci à Jacques Chevallet pour son accueil au sein de l’entreprise Arkopharma et de son équipe. Un leader européen des médicaments de Phytothérapie et compléments alimentaires dans les Alpes-Maritimes à Carros.
Une entreprise où il fait bon de travailler (elle figure à la 15ème place des meilleurs employeurs de France dans le secteur Santé et Pharmacie) avec un personnel engagé et volontaire pour poursuivre la stratégie de développement de l’entreprise. Elle emploie aujourd’hui plus de 1 000 collaborateurs répondant aux ambitions du groupe : exporter la qualité du « Fabriqué français » en Europe et dans le monde.
Une stratégie qui fonctionne puisque la recherche et le développement se fait, ici en France, à Carros : cela fait chaud au cœur de voir ce beau succès ! »