28/05/2013
Saint-Vallier - Forte mobilisation autour du député
Charles Ange Ginésy a rencontré les militants et adhérents UMP à l'occasion de sa réunion de proximité pour le canton de Saint-Vallier-de-Thiey. L'occasion de revenir sur une année de mandat et de faire part du bilan catastrophique de François Hollande avant d'aborder les échéances municipales de 2014.
Pour cette réunion de proximité à Saint-Vallier, près de 100 personnes se sont donc rendues à la Chapelle Saint-Esprit où le député à traiter de l'actualité du mouvement mais aussi, du bilan du gouvernement après 1 an de mandat. En dressant le bilan d'une politique d'échec de la gauche socialiste, Charles Ange Ginésy a donc clairement estimé que la période d'essai était désormais terminée et qu'il serait grand temps que les dossiers réellement importants comme le chômage, la sortie de la crise ou l'Europe soient enfin abordés.
Dans une très bonne ambiance, les sympathisants ont ensuite pu poser toutes leurs questions au député et notamment au regard des prochaines échéances municipales les investitures UMP.