Élection à la présidence de l'association des Maires ruraux des Alpes-Maritimes
Charles Ange Ginésy a félicité, mercredi soir, Pierre Corporandy, Maire de Puget-Théniers et 1er Vice-président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur, pour son élection à la présidence de l'association des Maires ruraux des Alpes-Maritimes.
Avec l’ensemble des membres de sa liste élus par leurs pairs, ils représentent la diversité des communes rurales de notre territoire, d’Est en Ouest, du Nord au Sud.
Depuis 2020, Pierre Corporandy insuffle le renouveau de Puget-Théniers à travers de nombreux projets autour de la défense des services publics, de la relance économique et de la préservation de la qualité de vie et de l’environnement. Sa connaissance du mandat municipal et son engagement auprès des habitants lui donnent la légitimité pour porter la voix des 102 communes rurales membres de l’association. Il sera épaulé dans sa tâche par le Maire de Spéracèdes, Jean-Marc Macario et le Maire de Peille, Président de la Communauté de communes du Pays des Paillons, Cyril Piazza, en tant que Vice-présidents.
Félicitations à Noël Albin, Martine Ferrier, Carole Cervel, Danielle Chabaud, Jean-Mario Lorenzi, Francis Moya, Ismaël Ogez, Sébastien Olharan et René Trastour qui complètent le nouveau Conseil d’Administration.
« J'ai également une pensée pour mon ami Jean-Paul David, qui a lancé cette association en 2003 et qui en a été le président efficace et déterminé pendant près de 20 ans. Il a œuvré sans relâche pour défendre la ruralité, un engagement qu'il poursuit aujourd'hui à la tête de l'association des Maires des Alpes-Maritimes. »