Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur

Mandelieu-la-Napoule – Inauguration de la permanence Les Républicains

09/06/2018


Dans une ambiance conviviale, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, était aux côtés de Henri Leroy, David Konopnicki, et Sébastien Leroy pour l'inauguration de leur permanence, en présence de Bernard Brochand, Jean Leonetti, Eric Ciotti et de nombreux élus.

Plus d'infos

Alpes-Maritimes - Action de sensibilisation des collégiens aux gestes de premiers secours

25/01/2018


Afin de sensibiliser les plus jeunes à porter assistance aux personnes en danger, Charles Ange GINESY, Président du Département des Alpes-Maritimes, s'est rendu au collège des Baous à Saint-Jeannet, aux côtés des sapeurs-pompiers des Alpes-Maritimes, pour apprendre aux élèves les gestes qui sauvent et les comportements à adopter en cas de danger.

Plus d'infos

Valberg - Le ski-club des Portes du Mercantour en pleine croissance

05/10/2012


C'est en présence du député-maire Charles Ange Ginésy, que Gilles Malinelli, président du ski-Club, entouré d'Alain Nicoletta, directeur de l'ESF et de Christian Guémy, président du club des sports, a présenté les résultats du club et les investissements pour la saison à venir. L'occasion également de féliciter Romane Nicoletta, 3ème du championnat de France junior l'an passé.

Plus d'infos

Les Logis de France s'ouvrent au golf

04/10/2012


Convié par Thierry Amirault, Président de la Fédération Internationale des Logis de France, Charles-Ange Ginésy a assisté au Conseil d'Administration des Logis de France, qui s'est tenu à l'hôtel "L'Abbaye" à la Colle-sur-Loup, le temps d'évoquer un ambitieux projet sur la création d'un Master golf labellisé Logis de France.

Plus d'infos

Armon-e - Une avancée dans l'archivage numérique

04/10/2012


Charles-Ange Ginésy, Président du Syndicat Intercommunal des Collectivités Territoriales Informatisées des Alpes Méditerranée, a lancé la première plateforme d'archivage numérique, Armon-e, devant un parterre de représentants des 240 collectivités membres du syndicat.

Plus d'infos