Meeting au Zénith de Paris de Valérie Pécresse
Lors de son premier meeting au Zénith de Paris, Valérie Pécresse a proposé aux Français une vision progressiste et équilibrée.
Son projet allie l’ordre et la justice sociale. Restaurer l’autorité, libérer les énergies, revaloriser le travail et le pouvoir d’achat, mettre en œuvre une écologie de solutions : c’est ainsi que nous pourrons réconcilier notre pays et lui redonner un élan collectif.
Baisse des impôts, réindustrialisation, réduction des normes, hausse des bas salaires, recrutement de soignants pour une offre de soins équitable partout sur le territoire...
La candidate LR a décliné un projet cohérent qui s’appuie sur des propositions concrètes et lisibles.
Le Président partage sa vision d’une ruralité fière et conquérante. La reconstruction de la France passera aussi par une nouvelle phase de décentralisation, qui clarifiera et étoffera les prérogatives des collectivités territoriales.
En une heure, Valérie Pécresse a tracé les contours d’une France souveraine, innovante, fière d’elle-même, exigeante mais soucieuse de tous. Son projet est aujourd’hui le seul à pouvoir rassembler et faire avancer le pays.