Labellisation « Maison France services » de la Maison des Alpes-Maritimes de Vence
Jeudi soir à Vence, le Département a réaffirmé sa proximité avec les citoyens. La Maison des Alpes-Maritimes de Vence est désormais labellisée « Maison France services ». Elle rassemble dans un même lieu de nombreux services publics et facilite ainsi les démarches des habitants du pays de Vence (CPAM, Pôle Emploi, Caf...).
« Merci à Anne Sattonnet, Vice-présidente du Département en charge de l'aménagement du territoire, de m’avoir représenté aux côtés du Maire de Vence, Regis Lebigre, du Député Loïc Dombreval et de Patricia Valma, Sous-préfète chargée de mission aux politiques sociales et de la ville. »
Une nouvelle étape du renforcement de la politique de proximité à destination des usagers des services publics, porté par les Maisons du Département (MDD) et les Maisons des Alpes-Maritimes (MAM). Cette proximité dans l'action, si chère au Département, n'a jamais cessé, malgré les difficultés rencontrées suite à la tempête Alex et la crise sanitaire.
L’occasion également de signer la convention pour l'animation du réseau départemental « Maison France services » qui concerne 11 structures labellisées dans les Alpes-Maritimes.
Ce projet reflète l’ambition du Département de fournir un service de qualité et de proximité, sur tout le territoire maralpin.