…en images
Le Conservatoire des Traditions Culinaires a organisé à Guillaumes son traditionnel marché aux truffes, avec de nombreuses dégustations.
>Voir le diaporamaCharles Ange Ginésy a remis à Arlette Baudin la médaille du travail Grand Or. Une médaille peu commune qui est décernée par la République à ses grands serviteurs.
>Voir le diaporamaLe Syndicat Intercommunal de Valberg et l'institut Randstad ont signé une convention pour soutenir Romane Nicoletta dans son aventure nationale et internationale. Présente sur le dernier podium des championnats de France et en FIS, la station de Valberg soutient à fond sa championne.
>Voir le diaporamaCharles Ange Ginésy a assisté au lancement officiel de la fibre optique sur la commune de Saint-Laurent Du-Var en présence d' Henri Revel, Maire de Saint-Laurent-du-Var, de Bruno Janet, Directeur des relations avec les Collectivités Locales d'Orange, de Laurent Londeix, Délégué Régional Orange Provence Côte d'Azur et d'Antoine Veran, Maire de Levens représentant la Métropôle Nice Côte d'Azur. Les habitants des quartiers Rascas, Les Pugets, Grimond, Plateaux Fleuris bénéficieront du Très Haut débit à 100 Mégas avant la fin de l'année.
>Voir le diaporamaValberg a accueilli la 11eme édition du festival de bande dessinée. Un pari audacieux qui remporte aujourd'hui tous les suffrages grâce à l'ambiance décontractée et conviviale qui caractérise ce festival.
>Voir le diaporamaLe président du conseil général Eric CIotti, le député Charles Ange Ginésy, le sous-préfet Raymond FLoc'h, le maire de Guillaumes Jean-Paul David ainsi que de nombreux élus et agents de la SDA ont assisté au dynamitage de l'éperon rocheux qui menaçait de s'effondrer dans les gorges de Daluis.
>Voir le diaporama