Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur

…en images

16/06/2014
Saint-Martin d'Entraunes – Très belle St-Barnabé malgré la pluie

Le village de Saint Martin d'Entraunes a fêté son saint patron. Un festin très suivi et apprécié grâce à la mobilisation de tous les bénévoles du comité des fêtes, réunis autour de leur nouveau maire Jean-Claude Autheman et du député-maire de Péone-Valberg Charles Ange Ginésy.

La bénédiction des pains La procession dans les rues du village
>Voir le diaporama
13/06/2014
Cians - Visite de terrain sur les chantiers de sécurisation de la SDA

Charles Ange Ginésy s'est rendu sur les chantiers en cours de la SDA, entrepris dans les gorges du Cians avec l'ingénieur de la SDA Olivier Borot.

La SDA posera des filets pour endiguer les éboulements Mise en place de fascines
>Voir le diaporama
10/06/2014
La Croix-sur-Roudoule – Le village fête la Pentecôte

Les Crousencs ont fêté la Pentecôte, une fête traditionnelle qui remonte aux grosses transhumances et qui a réuni beaucoup de monde.

>Voir le diaporama
03/06/2014
Séance plénière des Alpes d'Azur

Le conseil communautaire Alpes d'Azur, réuni autour de son président Charles Ange Ginésy en séance plénière, a abordé les sujets d'importance concernant l'avenir des territoires ruraux et a notamment adopté des délibérations demandant au Gouvernement le libre choix sur la mise en œuvre de la réforme des rythmes scolaires et le maintien des conseils généraux, socles de la proximité et de la solidarité territoriale dans les villages ruraux.

>Voir le diaporama
19/04/2014
Puget-Théniers - Election du président de la communauté de communes des Alpes d'Azur

Charles Ange Ginésy a été élu président de la communauté de commune des Alpes d'Azur à la majorité absolue. Les 10 vice-présidents délégués et présidents des commissions ont également été élus à l'occasion de ce conseil communautaire.

Le président et les délégués communautaires Le président, les vice-présidents délégués et les présidents de commission
>Voir le diaporama
28/03/2014
Péone - Election du maire

Charles Ange Ginésy a été élu maire à l'unanimité du conseil municipal. Ses adjoints : Guy Ammirati (1er adjoint), Alain Nicoletta (2eme adjoint), Christian Frisetti (3eme adjoint), Valérie de Poulpiquet (4eme adjointe).

Les quatre adjoints Le pot de l'amitié offert à la population
>Voir le diaporama