…en images
Le village de Saint Martin d'Entraunes a fêté son saint patron. Un festin très suivi et apprécié grâce à la mobilisation de tous les bénévoles du comité des fêtes, réunis autour de leur nouveau maire Jean-Claude Autheman et du député-maire de Péone-Valberg Charles Ange Ginésy.
>Voir le diaporamaCharles Ange Ginésy s'est rendu sur les chantiers en cours de la SDA, entrepris dans les gorges du Cians avec l'ingénieur de la SDA Olivier Borot.
>Voir le diaporamaLes Crousencs ont fêté la Pentecôte, une fête traditionnelle qui remonte aux grosses transhumances et qui a réuni beaucoup de monde.
>Voir le diaporamaLe conseil communautaire Alpes d'Azur, réuni autour de son président Charles Ange Ginésy en séance plénière, a abordé les sujets d'importance concernant l'avenir des territoires ruraux et a notamment adopté des délibérations demandant au Gouvernement le libre choix sur la mise en œuvre de la réforme des rythmes scolaires et le maintien des conseils généraux, socles de la proximité et de la solidarité territoriale dans les villages ruraux.
>Voir le diaporamaCharles Ange Ginésy a été élu président de la communauté de commune des Alpes d'Azur à la majorité absolue. Les 10 vice-présidents délégués et présidents des commissions ont également été élus à l'occasion de ce conseil communautaire.
>Voir le diaporamaCharles Ange Ginésy a été élu maire à l'unanimité du conseil municipal. Ses adjoints : Guy Ammirati (1er adjoint), Alain Nicoletta (2eme adjoint), Christian Frisetti (3eme adjoint), Valérie de Poulpiquet (4eme adjointe).
>Voir le diaporama