Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur

…en images

09/12/2014
Valberg - Fête de la Ste Geneviève

Charles Ange Ginésy a accueilli les gendarmes de la brigade de Puget-Théniers, placée sous le commandement du chef d'escadron Jean-Michel Rodride, en présence de nombreux maires, à l'occasion d'une messe suivie d'un apéritif d'honneur.

>Voir le diaporama
07/12/2014
Châteauneuf d'Entraunes - Messe de la Saint nicolas

Magnifique messe en l'église de Châteauneuf d'Entraunes pour la St Nicolas. Avec la présence en chair et en os du Saint patron du village.

>Voir le diaporama
05/12/2014
Valberg - Réunion d'avant saison avec les commerçants et artisans de Valberg

Les commerçants et artisans de Valberg ont répondu en nombre à l'invitation de Charles Ange Ginésy pour la traditionnelle réunion d'avant-saison.

>Voir le diaporama
hello
19/11/2014
Charles Ange Ginésy intervient sur le réchauffement climatique

Charles Ange Ginesy intervient en Commission du Développement Durable à l'Assemblée Nationale dans le cadre d'une réunion conjointe avec une délégation de la commission de l'environnement et de la sûreté nucléaire du Bundestag, conduite par sa présidente Mme Bärbel Höhn, afin d'évoquer les sujets liés à la lutte contre le changement climatique et à la transition énergétique.

>Voir la video
12/11/2014
Armistice du 11 Novembre à Péone

Beaucoup de Péoniens étaient réunis sur la place Thomas Guérin pour commémorer l'Armistice de 1918 autour du député Charles Ange Ginésy, ses adjoints et conseillers municipaux. Une cérémonie empreinte d'espoir pour les générations futures qui s'est déroulée en présence des militaires du centre de Beuil, de la gendarmerie et de la police rurale.

>Voir le diaporama
07/11/2014
Visite de l'abattoir du mercantour

Charles Ange Ginésy, accompagné d'Emmanuel Vizza, président de l'abattoir de Puget-Théniers, des représentants de la chambre d'agriculture du 06, du conseil général et du omnde rural, a visité l'abattoir du Mercantour après sa mise aux normes sanitaire. Se pose aujourd'hui la volonté d'y implanter un atelier de découpe.

>Voir le diaporama