À Daluis pour la fête patronale de la Saint-Célestin !
Les fêtes patronales, célébration des traditions villageoises et symbole de cohésion intergénérationnelle, ont cet été un parfum d'une rare intensité : celui d'une liberté dont nous avons tous ressenti le manque.
Je suis heureux d’assister à ce moment privilégié avec le Maire, Guy Maunier, qui accompagne avec passion, énergie et dévouement, tout au long de l’année, ses administrés. C’est avec une émotion particulière que nous avons assisté à la messe célébrée par le Père Jacky Marseaux.
Ces festivités nous permettent de saluer les élus et toutes les forces vives de la commune, qui méritent un soutien sans faille.
Avec Anne Sattonnet, nous tenons à vous remercier de nous avoir réaffirmé votre soutien aux élections départementales. C'est avec honneur et détermination que nous continuerons à soutenir l'attractivité et la vie de nos villages ! Je n’aurai de cesse, en tant que Président du Conseil départemental de consolider le couple Département / communes qui a fait ses preuves. À Daluis, nous nous engageons pour améliorer à terme le passage du pont de la Faye. Nous sommes également complètement investis pour finaliser le Balcon des Gorges Rouges qui sera un parcours touristique majeur.