Lancement du comité de soutien à Valérie Pécresse
Charles Ange Ginésy était heureux de lancer, lundi 10 janvier à Nice, aux côtés d'Eric Ciotti, de Jean Leonetti, David Lisnard, Alexandra Borchio Fontimp, les parlementaires et les conseillers départementaux LR, le comité de soutien à la candidate des Républicains, Valérie Pécresse.
Début décembre, ils lançaient, à Saint-Martin-Vésubie, la campagne d’une droite unie derrière une femme de courage.
Depuis un mois, elle prouve qu’elle est la seule à présenter un projet complet, viable, cohérent. Un projet de droite clair, fort sur le régalien et qui libère le pays des carcans qui l’empêchent d’avancer. « Un projet qui englobe aussi une vision environnementale ambitieuse et pragmatique, telle que je la conçois. »
Valérie Pécresse est dans le « faire ».
Elle a l’expérience d’une élue territoriale enracinée, solide, qui a fait ses preuves à la tête de la Région Île-de-France et au gouvernement.
Son programme de rupture autour du triptyque Protéger - Libérer - Rassembler est au cœur des préoccupations des Français.
« Nous sommes une équipe de France unie derrière notre candidate et, partout dans nos territoires, nous entendons monter un élan puissant et une volonté farouche de changement. »
Avec Éric Ciotti, Valérie Pécresse incarne la vision d’une France retrouvée.
« Ensemble, nous mènerons à la victoire les idées d’une droite forte, indivisible et exigeante, pour rendre à la France sa grandeur ! »