Conseil d'administration et l'Assemblée générale du CRT Côte d'Azur France
Vendredi 24 juin a eu lieu le Conseil d'administration et l'Assemblée générale du CRT Côte d'Azur France, avec sa Présidente Alexandra Borchio-Fontimp.
Charles Ange Ginésy a tenu à lui renouveler tout son soutien et à saluer la belle dynamique qu’elle a déjà imprimée, en cohérence avec la stratégie impulsée par David Lisnard.
Le CRT est un outil essentiel de promotion de la Côte d’Azur :
- 13 millions de touristes annuels
- 7 milliards d’euros de chiffre d’affaires
- 150.000 emplois directs et indirects
Bras armé de la promotion des Alpes-Maritimes, le CRT peut compter sur l’indéfectible soutien du CD06 : 2,65M€ en 2022, et une aide supplémentaire de 700.000€ pour compenser le désengagement de la Région.
À travers son plan d’actions 2022, le CRT s’inscrit dans une démarche forte de promotion des initiatives départementales sur notre territoire, notamment en matière de culture, d'écotourisme, de sport…
Après une saison 2021 déjà marquée par un fort rebond, de bons résultats sont d’ores et déjà enregistrés à l’aube de la saison estivale 2022. Une nouvelle démonstration de l’efficacité du CRT et de la pertinence des choix de sa Présidente et de sa Directrice générale Claire Behar.
« Un grand merci au CRT Côte d’Azur de tirer le meilleur du formidable potentiel de notre territoire ! »