Appel à la remobilisation pour notre candidature, ce dimanche 27 juin 2021 !
Malgré près de 60 % des suffrages, l’abstention nous oblige à un 2ème tour.
Les électeurs du canton de Vence, le plus vaste du département, nous ont crédités dimanche d’un score remarquable, 59,71 % très exactement.
Nous sommes nettement en tête dans la totalité des 47 communes.
Cette formidable marque de confiance constitue une reconnaissance du travail accompli depuis 6 ans et nous invite à poursuivre nos engagements.
Nous remercions tous les électeurs, tous ceux qui ont animé la campagne avec conviction, tous ceux qui ont œuvré pour la bonne tenue des bureaux de vote.
Tous ont rempli leur devoir civique, au moment où l’inertie démocratique n’a jamais été aussi grande dans notre pays.
Malgré notre excellent résultat, la trop faible participation nous contraint toutefois à un second tour ce dimanche, puisque nous n’avons pas franchi la barre légale de 25 % des inscrits.
Nous croyons à la démocratie représentative, à la proximité et notre détermination est plus forte que jamais. Nous reprenons donc cette semaine notre campagne pour convaincre encore, et défendre notre vision pour le canton de Vence et notre département.
Ce combat pour une démocratie vivante, nous le mènerons notamment à Vence et à Saint-Jeannet, où la participation a été faible.
Nous comptons sur vous pour mobiliser largement.
Ensemble, ce dimanche 27 juin, assurons la victoire de la démocratie !