Président du Département des Alpes-Maritimes
Président de la Communauté de Communes Alpes d'Azur
06/12/2021
Accueil de Valérie Pécresse à Saint-Martin-Vésubie

Accueil de Valérie Pécresse à Saint-Martin-Vésubie

Charles Ange Ginésy était aux côtés d'Eric Ciotti pour accueillir Valérie Pécresse, candidate des Républicains pour la présidentielle, à Saint-Martin-Vésubie.

Cette terre leur est chère : elle est à la fois village des justes, bastion de la résistance et symbole de la reconstruction après la tempête Alex.

La campagne d’une droite retrouvée et enracinée a débuté ici du bon pied, dans ce département où Valérie Pécresse a une histoire et de solides attaches familiales.

Malgré le froid glacial, les ondes chaleureuses d’une équipe politique unie derrière Valérie Pécresse se sont ressenties. Avec un programme de rupture, humaniste et vertueux, elle défend sincèrement la proximité avec les Français. Liberté économique, sécurité, transition écologique, mutation numérique, cohésion nationale en sont les maîtres mots.

Cette campagne s’inscrit dans la dynamique pour une France forte insufflée par Éric Ciotti lors de la primaire et des idées qui lui ont permis d’arriver en tête au premier tour.

« Nous sommes les seuls héritiers du gaullisme et la seule formation politique à pouvoir couper le robinet d'eau tiède. »

Il faut en finir avec l'inaction des gouvernements. Cette campagne au plus proche des concitoyens est un élan puissant, venu des territoires, loin d’une technocratie hors sol. 

« Le temps de la dispersion est révolu, tous ensemble nous allons proposer un projet ambitieux derrière une candidate courageuse dont la main ne tremble pas, qui a prouvé dans sa Région sa capacité à agir. Unis, nous mènerons les idées de la droite républicaine jusqu'à l'Élysée ! »

Retour